FormulaOneFairPlay Index du Forum

FormulaOneFairPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                               Bienvenue a tous pilote Fair-Play

Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FormulaOneFairPlay Index du Forum -> formulaonefairplay simulation -> Reaction d'apres course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RudiVika1
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

MONZA 
le12/04/2014 
quelles sont vos reaction d'apres courses????? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RudiVika1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

course a oublier pour moi.... felicitation a absloulou.

artsonic
Pilotes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:53 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

4e place pour moi; ça roulait trop vite pour moi devant ; bonne bataille avec LIROY qui m a tres vite decroché; il avait une sacrée motricité dans la parabolica; j ai essayé de le suivre avec un ecart constant de 4 secondes pendant quelques tours puis l erreur fatale dans le pif/paf... gravier!!! le temps de sortir et de se remettre dans la course; ecart de 12 secondes; tucker derriere moi a 15 secondes; j ai fini la course (les 3 derniers tours) condition météo changeante (pluie) sur des oeufs en tournant 2 secondes moins vite au tour; j ai assuré ma 4e place ; en voyant l"ecart avec tucker fondre de plus en plus!!! exploit quand meme je le met a 7 secondes!!! il roule tres fort le hollandais !!! Bravo a Absloulou,Denyss et Liroy... mention particuliere a Rudi qui a fait une tres bonne course mais qui a été victime du "BUG FANTOME" avec Denyss. 

Liroy95
Pilotes Fair-Play

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

3ème !!!
Principalement, selon moi, à une stratégie différente des autres. Choix de l'ingénieur : 3 arrêts.

PRIME au départ (4ème derrière, dans l'ordre absloulou, rudi et denys). Malgré cela, je parviens à me mettre à hauteur de rudi avant le freinage (j'ai pris le meilleur départ de ma saison je crois, après Sao Paulo), mais craignant la touchette (ou pire), je freine tôt, reste bien à droite tout au long de la chicane et ressort 5ème.
Mon objectif était de rester le plus longtemps possible sur le rythme d'Artsonic (parti en OPTION), sauf qu'il s'envole dans le 1er tour.
Finalement, en bagarre avec d'autres, je parviens à revenir sur Artsonic et après 3 tours à tenter derrière lui, je le dépasse dans la ligne droite (à ma 2ème tentative car à la 1ère il m'a fait un freinage digne des plus grands !) et signe un bon chrono sur ce tour. Il rentre au tour 6.
Il était prévu pour moi de rentrer au tour 8, mais sachant que MONZA n'est pas un gros consommateur de pneus, je décide de continuer le plus possible, pour voir (la piste étant en plus dégagé pour moi). Je réalise mon meilleur chrono au tour 10. Finalement je rentres au tour 12, après avoir été 1er, grâce au jeu, des pit-stop, et ressort en OPTION.

Là, sachant que les OPTION sont prévus pour 6 tours mais que MONZA permet un peu plus, je vise le tour 20, soit 8 tours, avant l'arrêt suivant (en espérant la pluie prévue, et en ressortant plus tôt que les autres éventuellement en INTERMEDIAIRE). Et j'y parviens, toujours facilité par le fait que je roule "seul", sans besoin de me bagarrer et de taper dans mes pneus.

Lorsque je rentre au tour 20, Artsonic est à 3 secondes 5 et pas de pluie à l'horizon. Je ressors donc en OPTION pour ce qui était mon 2ème et dernier arrêt de prévu.
Artsonic, en vieux singe qu'il est, reste à bonne distance (en cas d'erreur de ma part), dans les 4 secondes. Mais c'est lui qui fait l'erreur et malheureusement pour lui, c'est à ce tour que je signes mon meilleur chrono de la course en 1:25'113.
Voyant ensuite le temps qui me séparait devant et derrière, à compter du tour 22, il ne me restait plus qu'à "amener la voiture" au bout.

Une seule erreur, dans la parabolique au dernier tour, OPTION usés, piste détrempée et les 2 roues (seulement) extérieur dans l'herbe.

Mais je finis 3ème ! En signant le plus mauvais chrono de nous tous, en ayant une stratégie avec 1 arrêt de moins, une piste claire tout au long de la course (devant et derrière).

Ce que j'avais tenté à SINGAPOUR mais qui m'avait valu une erreur dans l'avant dernier tour (à cause de l'usure des pneus) et la perte de la 3ème place, m'a sourit ce dimanche à MONZA !

Vivement SPA-FRANCORCHAMPS !

RudiVika1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

Okay  tres beau commentaires les gas ca fait plaisir......

artsonic
Pilotes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

eh Mr Rudi je crois qu on le tient notre rédacteur en chef de la gazette "formula one fairplay" non? il est genial ce Mr Liroy!!! 

RudiVika1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

artsonic a écrit:
eh Mr Rudi je crois qu on le tient notre rédacteur en chef de la gazette "formula one fairplay" non? il est genial ce Mr Liroy!!! 

Terrible le Liroy95 ,j'aime ca

RudiVika1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:02 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

Pour ma part je rate la pole a cause d'un mauvais timing de ma part.
Ensuite debut de course tres compliquer pour moi arsto ma fais l'interieure au bout de la ligne droite je laisse la place me retrouve un peu hors trajectoire plus d'adherence et ...... me voila a l'equere lol commence bien l'histoire.
je repart plus motiver que jamais quand je constate que mon reglage ne fonctionne pas en possedant un max de carburant pffffffffffffff
plus les tours passe plus la voiture reagit de mieux en mieux les chronos tombes et entamme une belle remontee
ayant comme objectif d'aller chercher notre amis D3niss qui s'etait accrocher a sa 2e place je modifie legerement ma stategie et la pour moi je revien comme un sauvage sur ce dernier qui se rates a l'entree d'ascari donc je l'attaque en sortie et la patatra en fait c'etait pas D3niss voiture explosee et abandon

Liroy95
Pilotes Fair-Play

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: Monza Répondre en citant

RudiVika1 a écrit:
artsonic a écrit:

Terrible le Liroy95 ,j'aime ca
Embarassed merci les gars

J'ai juste raconté ma course ... vous savez je ne me bats pour la victoire, j'en ai pas la capacité. Mais pour vivre une course se rapprochant le plus possible du réel, et surtout sans contact !

Après j'ai remarqué aussi qu'Artsonic était régulièrement mon principal "rival" : il m'est souvent arrivé de me bagarrer avec lui (quelque soit le circuit), de me montrer dans ses rétros, de rester dans son aileron arrière ou de tenter un dépassement (parfois raté ... put*** de DRS).

Pour moi, Artsonic est le pilote le plus difficile à dépasser, parce qu'il ne s'inquiète jamais, même s'il a la pression, même s'il a moins d'une seconde d'avance. Il se place toujours bien, au bon moment et est un excellent freineur. En plus, c'est le meilleur partant de nous tous : je ne me souviens pas l'avoir vu rater un départ ! Okay

Du coup, sachant qu'il fait ses qualifs en OPTION et moi en PRIME (99% du temps), je ne mise pas tout sur le 1er relais, celui-ci étant juste fait pour perdre le moins de temps possible sur lui. C'est la base de ma stratégie.

Je pense que je suis un bon pilote n°2 d'écurie, qui est en mesure de faire marquer des points importants pour mon co-équipier et/ou mon écurie, mais pas un pilote pour le titre. Un Massa par exemple (quand il est en forme) ou un Webber (mais sans les problèmes moteur) Very Happy .

Je pense qu'une association Absloulou / Liroy95 dans le futur serait très bonne, comme l'est l’association BANEURBANE / Artsonic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FormulaOneFairPlay Index du Forum -> formulaonefairplay simulation -> Reaction d'apres course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange