FormulaOneFairPlay Index du Forum

FormulaOneFairPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                               Bienvenue a tous pilote Fair-Play

Spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FormulaOneFairPlay Index du Forum -> formulaonefairplay simulation -> Reaction d'apres course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RudiVika1
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

Spa 
le 19/01/2014 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RudiVika1
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

alors felicitation a Absloulou et pour le reste et bien DEGOUTER 2gp de suites faut arreter les frais....
Tu realise une course parfaite pour te la faire aneantir par un bouffon qui supporte pas perdre non mais c'est bon quoi....

artsonic
Pilotes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 06:13 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

pareil pour moi; je me fait sortir des le debut de course; aileron cassé, pneu avant crevé; passage au stand pour réparé je me retrouve dernier a plus de 30 secondes de manu, course de merde mais bon j arrive a revenir petit a petit avec une bonne gestion des pneus, puis safety car  je venais juste de mettre les pneus primes le tour d'avant; je me retrouve 4e... reprise de la course et je me fait encore viré dans le premier virage!!! et ça a force ça me GAVE!!!

Liroy95
Pilotes Fair-Play

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

je passe encore au travers des gouttes moi.
Mais ça commence en qualifs pour moi, ou dans mon tour rapide KERS HS, je décide de rentrer au stand, attendre 3 minutes avant la fin et repartir avec des PRIME neuf, mais mauvaise surprise KERS HS = tour de sortie + 6 kms du tour rapide sans rien, mais je me classe quand même 4ème.

Bon départ me concernant, mais ce diable d'Artsonic est encore meilleur (je me demande s'il ne part avant l'extinction des feux Mort de Rire ).
Finalement, j'assure à l'extérieur et ressort P6.
Après quelques tours je me retrouve derrière Artso, mais je gère mon train de pneus. L'anglais (je l'appellerais comme ça, par politesse Evil or Very Mad ) me fait un extérieur-kamikaze dans le gauche (en bas de la descente), et je préfères rester à l'intérieur, quitte à le laisser me passer. Sauf que ce c** va percuter Artso dans la chicane avant la la ligne droite des stands, du coup, involontairement, j'en profites Embarassed .

Je tournes alors pendant 4/5 tours en 1:54 et j'en suis assez satisfait ... sauf que je me rend compte qu'Absloulou arrive fort derrière et je ne me trompe pas puisqu'il signe 2 fois 1:51 ...
On est pas sur le même rythme, il me dépasse logiquement avant le pit-stop. Ayrton (7/8 secondes devant) rentre, je le suis, Absloulou continue. Au tour suivant, Ayrton, Absloulou et moi sommes espacés chacun de 4 secondes.

Personne devant. Personne derrière. J'enchaine les tours à mon rythme, sans avoir besoin de taper dans les pneus OPTION.

Puis vient le safety-car, j'hésite puis décide de rentrer quand je comprend que Rudi n'a pas pu rentrer et décide de mettre des PRIME. En repartant (je suis alors 4ème)  je me dis que j'ai fait une erreur de stratégie, que j'aurai du mettre des OPTION puisque vu le nombre restant (dont plusieurs sous safety car ....). Finalement je m'aperçois que Artso derrière est en PRIME je me dis que ça devrait le faire, si je ne fais pas le con.

Re-start, je prend un super départ, puisque je dépose Artso. Mais ça ne suffit pas à contrer les top-pilotes et je m'éloigne dixième par dixième du podium.

La perte de pile d'Ayrton me profite puisque je monte sur la 3ème marche du podium (virtuelle). C'était sans compter sur la fusée Rudi qui chaussé d'OPTION remonte à un rythme de fou. Je tourne en 1:51 et Rudi et Absloulou signent chacun un meilleur tour en 1:49 ...

Je crois alors avoir la P4 de gagné ... mais c'était sans compter sur le retour de "je ne sais pas ou" de poulpy qui m'aura obligé à garder un bon rythme (enfin un rythme en 1:51) les 4 derniers tours.

Je finis 4ème en ayant la chance de passer au travers des gouttes. Comme il parait que la chance sourit aux grands pilotes, peut être que ... Cool

Liroy95
Pilotes Fair-Play

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

je suis en tout cas bien deçu du comportement de cet anglais (10 place de pénalité en qualif, véhicule explosé en qualif, boule de billard dans Artso en course, puis accident causant safety-car en course) ... et j'espère qu'il ne sera plus convié à nos sessions.

ça fait très légérement beaucoup pour un seul homme.

je vote Arrow NEXT !

Liroy95
Pilotes Fair-Play

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

Autant pour moi je partais 6ème et non 4ème comme je l'ai dit plus haut

artsonic
Pilotes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

yes dehors notre ami l'anglais

Liroy95
Pilotes Fair-Play

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Spa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Et encore, je te trouve gentil de dire "notre ami"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FormulaOneFairPlay Index du Forum -> formulaonefairplay simulation -> Reaction d'apres course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange